Thérapie génique ISTH dans le cadre de la formation des formateurs en hémophilie

Vue d'ensemble

L'ISTH est prêt à aider la communauté hémophile à se préparer à l'approbation future d'une thérapie génique dans l'hémophilie. Des formations et des outils ont été créés pour vous aider (le formateur) et votre équipe sur le chemin de la préparation. Participer à la Thérapie génique ISTH dans le cadre de la formation des formateurs en hémophilie programme en suivant les étapes ci-dessous:

  1. Remplissez le enquête de base sur l'hémophilie (Optionnel)
  2. Assister à un session de formation virtuelle en directou revoir le module durable en cas d'impossibilité de participer en temps réel
  3. Remplissez le enquête post-évaluation rapide, qui mesurera l'état de préparation à diffuser l'éducation et la formation dans votre communauté
  4. Si l'enquête indique le besoin de plus d'éducation, des modules seront suggérés pour examen
  5. Accéder au outils de formation pédagogique
  6. Travaillez seul ou avec l'équipe de soins de votre centre de traitement de l'hémophilie (CTH) pour compléter les guides de changement
  7. Restez en contact avec vos pairs et experts du monde entier en participer aux forums de discussion
ÉTAPE 1: Enquête de base sur la thérapie génique dans l'hémophilie - Déterminer les besoins

Cette enquête est un outil facultatif pour identifier vos besoins éducatifs ou ceux de votre équipe. Les formateurs sont encouragés à remplir le sondage avant d'assister à l'une des sessions virtuelles en direct, ou s'ils forment d'autres personnes, ils devraient demander à leurs équipes de le remplir. Les réponses aideront à adapter le contenu à leurs besoins spécifiques. Il peut également être utilisé avant et après une session de formation en équipe pour servir d'évaluation de base et de suivi pour les progrès des connaissances et de la confiance.

Étape 2: Session de formation des formateurs - Formation complète

Regardez la séance d'entraînement. Après cette session, vous aurez accès à des outils de support pédagogique via des forums de discussion.

Faites-nous savoir comment vous allez. Y a-t-il des sujets pour lesquels vous avez besoin d'une formation supplémentaire ou d'une aide supplémentaire pour soutenir votre formation? Il est important pour nous que vous compreniez suffisamment bien le contenu pour pouvoir éduquer les autres.

Étape 3: Enquête post-évaluation rapide - Évaluer l'état de préparation

Les résultats indiqueront si vous êtes prêt à en former d'autres ou s'il y a des sujets sur lesquels vous avez besoin d'un peu plus d'éducation. Les résultats vous dirigeront vers des modules éducatifs facilement disponibles créés par l'ISTH.

Étape 4: Engager l'éducation - Apprendre ensemble

Faites votre choix parmi les webinaires interactifs, les podcasts et les essais cliniques illustrés.

Ces outils pédagogiques peuvent être consultés individuellement par les membres de l'équipe HTC ou peuvent être utilisés lors des sessions de formation en groupe. Les outils garantissent que tous les membres de l'équipe possèdent les connaissances de base nécessaires avant de s'engager dans des discussions sur la façon d'intégrer le changement dans la pratique. Chaque podcast et webinaire dure environ 30 minutes et est disponible pour AMA PRA Catégorie 1 Credits ™.

Essai clinique Illustrations

ESPOIR-B: AMT-061

PF 07055480 (SB 525)

PF 06838435 (SPK 9001)

Étape 5: Guide de modification - Définissez un plan

Le produit Guide de changement vous permet, à vous et à votre équipe de soins, d'explorer les obstacles potentiels, les synergies et les ressources nécessaires pour apporter des changements à votre approche de soins cliniques et pour élaborer des plans réalisables.

Étape 6: Plateforme de discussion - Connectez-vous avec des collègues

Restez en contact avec vos pairs et experts du monde entier en participant aux forums de discussion. S'inscrire ici pour un compte flipgrid gratuit pour vous connecter avec vos collègues.

ISTH Gene Therapy in Hemophilia Train-the-Trainer

Overview

The ISTH is ready to help the hemophilia community prepare for the future approval of a gene therapy in hemophilia. Education and tools have been created to assist you (the trainer) and your team on the path to preparedness. Participate in the ISTH Gene Therapy in Hemophilia Train-the-Trainer program by following the steps below:

  1. Complete the hemophilia baseline survey (optional)
  2. Attend a live virtual training session, or review the enduring module if unable to participate in real time
  3. Complete the quick post assessment survey, which will measure readiness to disseminate education and training to your community
  4. If the survey indicates the need for more education, modules will be suggested for review
  5. Access the educational training tools
  6. Work by yourself or with your hemophilia treatment center (HTC) care team to complete the Change Guides
  7. Stay in touch with peers and experts from around the world by engaging in the discussion boards
STEP 1: Gene Therapy in Hemophilia Baseline Survey – Determine Needs

This survey is an optional tool to identify you or your team’s educational needs. Trainers are encouraged to complete the survey before attending one of the live virtual sessions, or if training others they should ask their teams to complete it. Responses will help tailor content to their specific needs. It can also be used before and after a team training session to serve as a baseline and follow-up assessment for advances in knowledge and confidence.

Step 2: Train-the-Trainer Session – Complete Training

Watch the training session. After this session, you will have access to educational support tools via discussion boards.

Let us know how you are doing. Are there topics for which you need additional education, or further help to support your training? It is important to us that you understand the content well enough to be able to educate others.

Step 3: Quick Post-assessment Survey – Assess Readiness

Results will indicate whether you’re ready to train others, or if there are some topics you need a little more education on. Results will point you to readily available educational modules created by ISTH.

Step 4: Engaging Education – Learn Together

Choose from Interactive Webinars, Podcasts, and Illustrated Clinical Trials.

These educational tools can be accessed by the HTC team members individually or can be used during group education sessions. The tools ensure that all team members have the necessary foundational knowledge prior to engaging in discussions on how to integrate change into practice. Each podcast and webinar is ~30 minutes and is available for AMA PRA Category 1 Credits™.

Clinical Trial Illustrations

HOPE-B: AMT-061

BMN 270-301

BMN 270-302

PF 07055480 (SB 525)

PF 06838435 (SPK 9001)

Step 5: Change Guide – Define a Plan

The Change Guide enables you and your care team to explore potential barriers, synergies, and necessary resources needed to make changes in your clinical care approach and to develop actionable plans.

Step 6: Discussion Board – Connect with Colleagues

Stay in touch with peers and experts from around the world by engaging in the discussion boards. Sign up here for a free flipgrid account to connect with your colleagues.